jeudi 4 octobre 2012

Vive la natation!

Aujourd'hui, j'ai décidé de publier sur la natation. 

C'est un sport que je pratique depuis que j'ai trois ans.  Pour réussir dans ce sport, il faut une motivation.  La mienne c'est une compétition à Québec.  Cette compétition se tient durant une fin de semaine complète où nous allons à l'hotel pour une fin de semaine.  Pour y aller, il faut être au niveau provincial et pour y parvenir, je dois gagner trois secondes aux deux cent mètres crawl. 

Je vais vous montrer un des plus grands médaillés. 

Gabriel Warren

                                                                                                                                Source de l'image: Wikipédia

3 commentaires:

Caroline Geoffroy a dit…

Moi aussi, j'ai beaucoup nagé quand j'étais jeune. Quel beau sport!

amina a dit…


Bravo Gabriel!!

Très bon travail.


Moi aussi j'aime la natation!

Noémie a dit…

Alors,

Es-tu BON????????????