lundi 1 octobre 2012

Blogue des élèves

Bonjour à tous!

Je vous présente fièrement le blogue de mes élèves!
Ici, ils présenteront leurs goûts, leurs idées, leurs activités, leurs intérêts!

Place aux élèves!!!

Madame Caroline

6 commentaires:

Kim Routhier-Filion a dit…

Félicitations pour faire une si belle place aux élèves via ce blogue qui leur est dédié. Toutefois, je suis entièrement conscient que l'attrait pour les jeux de guerre (surtout pour nos jeunes garçons) n'est pas né d'hier, mais je considère que de faire la promotion de ce type de violence psycho-émotive dont les jeux vidéos nous rendent accros, ne contribue pas à faire de notre société un monde meilleur.

Caroline Geoffroy a dit…

Je suis totalement en accord avec vos propos. Toutefois, je considère que ceux qui sont présentés sont ''corrects''. J'en ai refusé plusieurs. J'essaie de leur permettre de publier des articles selon leurs goûts tout en m'assurant que les sujets sont ''présentables''. Ce n'est pas toujours simple. Je suis désolée si un de ces jeux vous semble aller trop loin. Je serai encore plus attentive à leurs choix.

Merci pour votre commentaire,

Madame Caroline

Kim Routhier-Filion a dit…

Ceci étant dit, votre blogue est extraordinaire, très pertinent et semble fort apprécié :) Je suis au courant du temps et de l'énergie nécessaire pour alimenter et entretenir un tel blogue, alors chapeau ! Et merci de votre réponse,

Kim

Caroline Geoffroy a dit…

Merci beaucoup!

Noémie a dit…

Cooooooooooollll!!!

Merci madame Caroline.
J'aime ça.

Noémie a dit…

Cooooooooooooooolll!!!

Merci madame Caroline.
J'aime ça.